Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures d'ado
Lectures d'ado
Publicité
Archives
29 mai 2013

Petite introduction.

Tout d'abord bienvenue sur mon blog.

J'ai créé ce blog pour différentes raisons:

1- La lecture étant ma passion je me suis dit que ce serait pas mal de la partager avec d'autres.

2-Etant régulièrement à court de bouquins j'écume les librairies à la recherche de livres bien (et ça peut s'avérer très, très dur) alors si ça peut éviter à d'autres cette galère, eh bien c'est cool.

3-J'ai un répertoire assez large, avec dedans pleins de bons livres inconnus qui sont supers, alors bah j'espère en faire découvrir (ou pas) quelques uns.


Voilà, c'est à peu près tout, si vous avez des questions, des remarques, je suis toute ouïe ^^.


PS: par contre si c'est des insultes vous vous les gardez, s'il vous plaît merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité